Format: Album|Modifier

Ce dernier tome de la BD "Les Sisters" est conforme aux précédents, à savoir excellent. Ma fille l'a dévoré en quelques heures dès qu'elle l'a eut déballé le soir de Noel. Plus généralement, elle adore cette série qu'elle a découverte lorsqu'elle avait 8 ans environ. Elle a désormais toute la collection et les relit régulièrement. Cette BD est vraiment parfaite pour les filles dans la tranche d'âge allant de 7/8 à 11/12 ans. C'est une valeur sûre qui ravira celle qui la recevra en cadeau, par exemple pour un anniversaire.
le 10 janvier 2012
Très belle série bd pour les filles de 10-12 ans. Ma fille aime beaucoup ! Petites histoires avec des thèmes qui les intéressent plus particulièrement. La série n'a que 6 tomes pour le moment mais les autres devraient suivre car les idées ne devraient pas manquer ... A conseiller. En ce qui concerne Amazon toujours satisfaite des envois soignés et rapide ... pas besoin de se déplacer dès la sortie d'un nouveau tome et le prix est souvent inférieur à ceux pratiqués ici en Belgique ...
le 3 janvier 2012
Ce tome est dans la lignée des précédents: toujours aussi amusant !
Les sisters se chamaillent toujours autant pour notre plus grand plaisir et les jeux de mots sont tordants !
Beaucoup de plaisir à la lecture de ce nouvel épisode.....
le 10 septembre 2012
J'ai reçu ce livre pour Noël et je l'ai ADOREE ! Les images sont superbes ( bravo Christophe : ) , et les blagues toujours aussi drôles ( très bonnes idées William : ) ! En ce qui concerne Amazon , c'est toujours aussi bien livrée : aucun coup sur le livre , c'est le bon livre commandé , ... ( bravo ; ) Voila il n y a plus rien a ajouter ... Alors bonne achat ! Lea Gordiyenko oO
le 31 décembre 2011
on a toute la collection ! il nous fallait le dernier ! on a eu raison, toujours autant de fraicheur ! génial !
le 1 janvier 2014
depuis que je suis au collège j'adors adors les sisters c'est une BD trops cool lol mdr...mais le total c'est que cette BD est une turie il faut a tout pris que vous le lisiez si bien sur vous ne l'aver jamais lue.car se livre parle de deux soeurs qui se batte tout le temps et dis souvent les mots :lol.mdr.ptdr...bon je vous en n'est dis assez je pensse.
alors...BISOUS A TOUS!!!!!!!et pensser a lire se livre
le 20 mars 2013
La bd est simpas .La couleur et les details des images sont super bien representaient, le personnage de Marine est tres drole et debordant d'imagination ...
Mais l'histoire n'a aucun suspence et raconte un peu toujours la meme chose .
le 4 décembre 2015
Ma fille de 10 ans est fan de cette BD. Histoire de 2 sœurs qui se chamaille .. L'une rentre dans l'adolescence et l'autre plus jeune veut, bien évidement faire comme sa sœur ainée !
le 21 décembre 2013
a mon avis cela parait très bien, maintenant comme il s'agit d'un cadeau je pense que la jeune fille l'appréciera puisque sa maman me l'a recommandé/
le 22 décembre 2015
Cette collection plait beaucoup à mes enfants! Toujours pleins de petites histoires drôles et tellement réaliste parfois!
A lire sans attendre!