5.0 étoiles sur 5 Super BD pour filles
Publié le 28 décembre 2011 par Nax

1.0 étoiles sur 5 simpas .........
La bd est simpas .La couleur et les details des images sont super bien representaient, le personnage de Marine est tres drole et debordant d'imagination ...
Mais l'histoire n'a aucun suspence et raconte un peu toujours la meme chose .
Publié il y a 20 mois par ROUGIER

5.0 étoiles sur 5 Super BD pour filles, 28 décembre 2011
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister (Album)
Ce dernier tome de la BD "Les Sisters" est conforme aux précédents, à savoir excellent. Ma fille l'a dévoré en quelques heures dès qu'elle l'a eut déballé le soir de Noel. Plus généralement, elle adore cette série qu'elle a découverte lorsqu'elle avait 8 ans environ. Elle a désormais toute la collection et les relit régulièrement. Cette BD est vraiment parfaite pour les filles dans la tranche d'âge allant de 7/8 à 11/12 ans. C'est une valeur sûre qui ravira celle qui la recevra en cadeau, par exemple pour un anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 très belle série pour les filles de 10-12 ans, 10 janvier 2012
Très belle série bd pour les filles de 10-12 ans. Ma fille aime beaucoup ! Petites histoires avec des thèmes qui les intéressent plus particulièrement. La série n'a que 6 tomes pour le moment mais les autres devraient suivre car les idées ne devraient pas manquer ... A conseiller. En ce qui concerne Amazon toujours satisfaite des envois soignés et rapide ... pas besoin de se déplacer dès la sortie d'un nouveau tome et le prix est souvent inférieur à ceux pratiqués ici en Belgique ...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 janvier 2012
Ce tome est dans la lignée des précédents: toujours aussi amusant !
Les sisters se chamaillent toujours autant pour notre plus grand plaisir et les jeux de mots sont tordants !
Beaucoup de plaisir à la lecture de ce nouvel épisode.....

5.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2011
on a toute la collection ! il nous fallait le dernier ! on a eu raison, toujours autant de fraicheur ! génial !

5.0 étoiles sur 5 Un super livre !, 10 septembre 2012
J'ai reçu ce livre pour Noël et je l'ai ADOREE ! Les images sont superbes ( bravo Christophe : ) , et les blagues toujours aussi drôles ( très bonnes idées William : ) ! En ce qui concerne Amazon , c'est toujours aussi bien livrée : aucun coup sur le livre , c'est le bon livre commandé , ... ( bravo ; ) Voila il n y a plus rien a ajouter ... Alors bonne achat ! Lea Gordiyenko oO

5.0 étoiles sur 5 graveTROPS BIEN!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters - tome 6 - Un Namour de Sister (Format Kindle)
depuis que je suis au collÃge j'adors adors les sisters c'est une BD trops cool lol mdr...mais le total c'est que cette BD est une turie il faut a tout pris que vous le lisiez si bien sur vous ne l'aver jamais lue.car se livre parle de deux soeurs qui se batte tout le temps et dis souvent les mots :lol.mdr.ptdr...bon je vous en n'est dis assez je pensse.
alors...BISOUS A TOUS!!!!!!!et pensser a lire se livre

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 décembre 2013
Bande dessinée très sympa, facile à lire ; les aventures de ces sœurs sont très amusantes. Ma nièce adore !

5.0 étoiles sur 5 avis sur les sisters tome6, 21 décembre 2013
a mon avis cela parait très bien, maintenant comme il s'agit d'un cadeau je pense que la jeune fille l'appréciera puisque sa maman me l'a recommandé/

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2013
bd racontant l'histoire de deux soeurs qui ne se comprennent pas toujours mais qui ne peuvent se séparé. en somme la fratrie.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 16 mai 2013
Neuf, il n'y a rien à dire sur la qualité du produit...on ne peut que recommander si vous cherchez ce produit.

Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister
Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister de William (Album - 9 novembre 2011)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines