Format: Relié|Modifier

le 20 février 2012
Fidèle aux précédents exemplaires, ce livre est très drôle. J'ai adoré les gags et l'humour habituel. L'équipe part au Japon faire de curieuses rencontres. Je recommande aux amateurs Bamboo.
le 27 janvier 2012
J'ai acheté au fur et à mesure tous les livres de la collection et je ne m'en lasse pas, j'ai pourtant 78 ans passés mais comme on dit dans la Provence (je me régale chaque fois) vivement le prochain.
le 29 février 2012
Super, vivement le tome suivant, j'adore tout simplement, livraison rapide comme d'habitude. Rien a ajouter, il faut l'acheter tout simplement et monter sa petite collection :)
le 1 mars 2012
fan de rugbymen et de bd comique
toujours la même veine.
mieux que le précédent j'attends avec impatience le suivant.
bonne lecture
le 9 janvier 2013
excellent !!! comme les autres!! la famille les adores mon fils a toute la collection. Je recommande tous les albums pour tous les ages
le 24 avril 2012
Ce dernier tome de la bande dessinée est un vrai plaisir...un plaisir de retrouver tous ces rugbymen. A suivre pour l'amour du sport!!!
le 6 mars 2012
Cette nouvelle aventure des rugbymen est très marrante, reprend bien les travers des joueurs en général. Un bon moment en perspective
le 8 septembre 2015
Pour tous les fans de rugby qui veulent passer un très bon moment sur le trône !!
Une collection à posséder sans attendre...
le 1 août 2013
mon fils est définitivement fan de cette série, il dévore ces album en rien de temps. A lire et a relire sans moderation
le 26 octobre 2012
Le produit est correcte d'assez bonne qualité, sans surprise inattendue. La description est correctement formulée, tout est normalement bien. Ok.