5.0 étoiles sur 5 très drôle
Pour tous les amateurs de vélo, ce club est pour vous. Terrain plats et montagnes, rien ne leur peur ou presque.
Des gamelles en virages et des problèmes à répétitions. Beaucoup d'humour en gags. Je recommande vivement.
Publié le 22 juillet 2012 par Damien Guigon

Voici nos vélomaniacs qui envisagent et qui vont réaliser un stage d'entrainement en Bretagne.

Publié le 7 juin 2012 par Kerbrat

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 22 juillet 2012
Damien Guigon (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vélomaniacs, Tome 8 : (Album)

5.0 étoiles sur 5 Vive la Bretagne ! Vive les Vélomaniacs !, 17 juin 2012
Un petit bol d'air frais et iodé pour ce nouvel opus des Vélomaniacs.

Une juste continuité dans l'esprit de la série, sans trop tomber dans les clichés, souvent inévitables. Un très bon moment de lecture.

Le stage en Bretagne permet de changer un peu l'univers des personnages, les décors, etc... Et toujours les références par ci par là et des clins d'oeil sympas.

Kenavo !

2.0 étoiles sur 5 LA BRETAGNE EST UNE TERRE DE VELOS ET DE CYCLISTES ELLE NE POUVAIT ECHAPPER AUX VELO MANIACS, 7 juin 2012
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Il est difficile sauf pour certains indigènes d'enflammer les salles avec l'humour vu ce qu'il pleut en Bretagne ! Ce sera une des difficultés de cet album, car à part quelques bons gags, la plupart auront du mal à faire sourire, car l'humour de répétition est parfois à double tranchant.

Les Vélomaniacs, Tome 8 :
Les Vélomaniacs, Tome 8 : de Alain Julié (Album - 6 juin 2012)