La lignée T4
Format: AlbumModifier
Prix:13,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Antonio est libéré de la prison où il a passé la quasi-totalité de sa peine. Dès sa sortie ce qu'il souhaite c'est sauver de la malédiction, Diane, artiste enceinte, et David qui se retrouve au Rwanda au moment du génocide. David va y rencontrer Eda une infirmière Tutsi dont il va tomber amoureux. Diane et David vont-ils échapper à la malédiction de la lignée ?

Des dessins intéressants mais inégaux, un scénario dont la fin va nous laisser sur notre faim même si tout finit bien. Une plus grande rigueur aurait pu rendre intéressant cette série, mais à la fin on ne trouve pas forcément ses petits.