undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Format: Album|Modifier

le 30 juillet 2013
Si comme moi vous avez découvert ODB dans l'émission "On n'demande qu'à en rire", cette BD est faite pour vous...
Cette BD ne fait pas que reprendre certains sketch de l'émission, elle les améliore et les enrichi...

A acheter les yeux fermés....
le 17 août 2013
BBD très amusante, mais quand on a vu la plupart des sketchs d'ODB sur ONDAR ou bien son spectacle, on a plus qu'une impression de "déjà vu".
le 29 décembre 2012
J'ai connu ODB par le biais de On ne demande qu'à en rire, c'est un humoriste que j'aime beaucoup. Je suis allée le voir en spectacle, un peu déçue car je trouve qu'il a pris la gros tête. Mais sa BD est excellente. Son humour est intacte, à son habitude il est macho au possible, mais il le fait toujours dans une finesse extrême et c'est à mourir de rire !! A recommander à tout public
le 8 janvier 2013
On retrouve bien Olivier De Benoist dans cette bande dessinée avec ses histoires et bien sur sa belle mère à lire absolument
le 8 avril 2014
Quand on est fan et que l'on a vu a la TV tous les sketch d'Olivier de Benoit, on se rend compte que ce livre n'apporte rien de plus.
On esperait voir au moins un lien ou un fil rouge entre le titre du livre et les sketch, mais ce n'est pas le cas.
Pour les non fans, ce livre pourra vous divertir.
le 20 janvier 2013
Comme c était un cadeau je l ai juste survolé, Ca a l air pas mal fait, mais je suis un peu déçue car c est tout simplement le meilleur (d après ODB) de tous ses sketches qu il a fait dans "On ne demande qu'à en rire" !!!!!!!!!! il aurait pu innover !!!!! ;-)
le 27 février 2014
Super livre BD, la reliure est moins rigide qu'une BD classique, ce qui lui donne un charme spécial. En tout cas, c'est super fidèle au spectacle, que je vous conseille d'acheter en DVD ou Blu-ray. Filez ensuite voir son 2ème spectacle en vrai !!!
le 10 janvier 2013
Nul. Pourtant, les 2 premières pages commençaient bien mais par la suite... Nul, long, pas rigolo, pas sympa. Bref je n'ai pas du tout aimé !