Format: AlbumModifier

le 13 octobre 2013
Attention ça chauffe chez nos pompiers préférés, un nouveau venu arrive pour apprendre le métier mais hélas il s'entend très bien avec Horace ce qui nous donne de nouveaux gags désopilants. N'attendez plus, achetez cet album tout de suite.
le 9 novembre 2013
A la hauteur des 12 autres tomes
ancien pompier pro, la BD m'amuse beaucoup et est assez proche
de la vie de certaines petites casernes en France et les auteurs
utilise le langage pompier.
le 22 octobre 2013
Tres bonne BD qui suis la lignée des pompiers. Les gags s y succèdes et les gaffe d Horace un des pompiers aussi. A lire pour tout les amoureux des pompiers
le 11 juillet 2014
superbe série, vraiment pas déçu.
une grande collection dans la même lignée des gendarme.
je vous le conseil très fortement.
le 26 décembre 2013
Comme le reste de la collection, ce tome est un recueil de blague bien sympa et rigolote! Il reste un très bon divertissement!
le 23 avril 2014
C'est une bande dessinée à lire, car elle est très drôle. Ma fille adore et a tous les tomes. A ne pas prendre au sérieux.
le 6 janvier 2014
A quand le Tome 14... c'est toujours aussi drôle, un bon moment de lecture de 7 à 77 ans et plus.
le 17 octobre 2014
je suis fane de bd et j'adore ses titre il me fon bien rire il y en a plusieur du même chor