4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rugbymen, Tome 12 : Aujourd'hui, on laisse le cerveau au vestiaire ! (Album)
La série s'essouffle un peu. On perd la vison purement "rugby" du terrain et des matchs qui prévalait lors des premiers albums

5.0 étoiles sur 5 Du rugby de village, 16 mai 2014
Comme toujours cette BD est formidable et met en honneur les petit clubs de villages, longtemps réservoir et formateur des grands clubs. Mais avec le professionnalisme, c'est malheureusement la course à l'armement... Pourtant notre cher rugby doit conserver à tout prix les valeurs qui sont les siennes. Et pouvoir dire fort que c'est le sport de la vie

5.0 étoiles sur 5 toujours, 6 mars 2014
toujours aussi marrant si on aime le rugby et les caricatures qui vont avec on les a tous et on rigole a chaque page!!!

5.0 étoiles sur 5 A Lire!!!, 5 mars 2014
Du Grand Rugbymen!!! :)

Suite des histoires du groupe de Paillar en Italie.

J'attends le tome 13 avec impatience!

Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 les rugbymen tome 12, 21 février 2014
le 12 a été choisi car je suis "fan" de cette série. je recommande cette bd à mes amis cyclistes.

5.0 étoiles sur 5 BD RUGBY, 7 février 2014
Mon fils de 17 ans adore. Etant de Brive en Corrèze on ne peut qu'attendre d'autres épisodes. Dessins et dialogues bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Le PAC toujours fidèle à lui même!!, 28 janvier 2014
Nous retrouvons pour ce dernier tome nos héros toujours fidèles à eux même. Toujours un plaisir à lire pour les amateurs de rugby.
A recommander

Les Rugbymen, Tome 12 : Aujourd'hui, on laisse le cerveau au vestiaire !