Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Pas intéréssant
Le sujet aurait pu être bon... Mais aucune intrigue, les personnages ne sont pas attachants et le scénario assez embrouillé
Publié il y a 9 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Un voyage au cœur de l'Afrique, de ses croyances et de ses traditions... Mais pas que..., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014 (Broché)
En temps ordinaire, ce serait le genre de livre où je me perdrait dans les pages entre les histoires parallèles de l’histoire que séparent les siècles… Mais, ce livre est si bien construit que l’histoire se suit avec délice. On n’en perd pas une miette ! L’auteur, Dominique Faget, non seulement connait bien son sujet, mais écrit avec une naturelle aisance qui permet de suivre le roman avec délectation. On passe les siècles, les croyances, les cultures ethniques avec facilité sans se sentir perdus. On adopte les personnages ! L’écriture fait qu’on se sent investit dans l’histoire, on suit s’histoire avec intérêt, on retient son souffle… Bref ! On prend un réel plaisir à lire ce roman, emporté dans une intrigue envoûtante, embarqué dans un voyage inquiétant…

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 3 septembre 2014
Les premières pages m'ont un peu déroutée, mais j'ai vite pris goût à l'Aventure qui m'a fait voyager dans le Temps et dans plusieurs Vies reliées les unes aux autres. Les lieux parcourus sont très détaillés et très documentés, ce qui rajoute un intérêt géographique et historique. Le dénouement est inattendu et l'Epilogue est jouissif.

5.0 étoiles sur 5 Un bon polar pour l'été, 15 juillet 2014
L'auteur Dominique Faget distille l'angoisse au fur et à mesure que les intrigues se déroulent : deux histoires séparées par des millénaires et qui vont se rejoindre pour donner la solution à ce polar documenté qui fait voyager dans le temps et dans l'espace !
A lire !

5.0 étoiles sur 5 une superbe histoire, 27 juillet 2014
J'ai eu un coup de cœur pour ce polar que je n'ai pu lâcher une fois commencé tellement l'intrigue et les personnages sont captivants. Et je ne vous parle pas de la fin si inattendue... bref, un magnifique moment d'évasion que je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, dynamique et bien documenté, 24 janvier 2015
Dominique Faget signe ici un superbe ouvrage, qui m'a rappelé mes delectables lectures de Christian Jacq, le tout saupoudré de quelques passages un peu plus glauques à la Maxime Chattam.

5.0 étoiles sur 5 Un thriller passionnant et envoutant !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais (Format Kindle)
Je n'ai jamais lu un thriller comme celui-là. Je suis habituée à plus d'hémoglobine. Je ne connais ni l'histoire de l'Afrique ni celle de l'Égypte...

Dès le prologue je me suis laissée porter par les personnages et les époques. Quel voyage ! Quel voyage spatio-temporel Tous les personnages sont touchants, attachants et troublants. Pour moi le personnage principal est le masque mystérieux et inquiétant.

Je ne vous dévoilerai pas la fin. Mais sachez que les deux mondes se rencontrent d'une façon tellement inattendue. ...

2.0 étoiles sur 5 Pas intéréssant, 18 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Des incohérences, 22 août 2014
L'intrigue est intéressante mais la lecture est gâchée par les nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe. De plus dans l'intrigue contemporaine, comment un enfant, jeune en 1930 ( l'âge n'est pas donné mais il fait encore des siestes l'après-midi) peut-il n'avoir que 44 ans en 1976 ? C'est embrouillé, sauf dans le Passé, et la fin est assez prévisible. Dommage !

Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014 de Dominique Faget (Broché - 3 juillet 2014)