Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2014
Je suis une grande fane de cet auteur. je lis tous ses mangas et franchement celui-ci permet d'avancer dans l'histoire. il y a moins de scène erotiques mais franchement on est pris par l'intrigue.
Vivement la suite.
Mais je crois qu'il faudra encore attendre deux ans.
Ce que je regrette franchement.
Je le recommande aux fans de Crimson spell
le 14 septembre 2014
J'adore cette série de BL ! Ayano Yamane est vraiment la meilleure (même si je trouve qu'on n'avance pas beaucoup dans l'histoire), on découvre quand même certains personnages dans leur vrai nature.
J'attends le n°6 avec impatience, même si j'aimerais que l'auteur continue aussi Viewfinder :)
le 9 août 2014
J'adore Crimson Spell.
Des personnages très beaux avec des perso de plus en plus intéressant.
Le côté sexy et sensuel était moins présent ds ce tome que ds le précédent, ce qui est dommage !
Hâte de lire tome 6 :)
le 4 août 2014
Comme d'habitude on a qu'une envie c'est avoir le prochain. L'histoire de vald et hal est superbe et on en apprend plis sur le petit nouveau. cette magaka est tout simplement très doué
le 30 juillet 2014
Des dessins magnifiques, une histoire épique, une romance démoniaque, tout pour plaire dans ce 5eme tome. On ne peut que demander la suite =) fortement recommandé
le 25 janvier 2016
J'aime beaucoup cette mangaka, et je suis très affriolante d'histoires fantastiques. Elle a un coup de crayon que j'adore, les dessins sont super bien fait et une superbe histoire.j'ai hâte de lire le tome suivant.
le 8 février 2016
Mon amie yaoiste est ravie de ce 5eme tome qu'elle a dévoré en un rien de temps. Elle demande déjà la suite.