le 28 mai 2013
Quel que soit le sujet de la série, ces livres apportent vraiment un plus à l'étudiant qui prépare son bac. Je l'ai expérimenté plusieurs années de suite avec mes enfants que ce soit pour un bac S, ES ou L. Même les profs l'utilisent en cours.
le 18 avril 2013
Tres bon outils de revision pour le bac, tres complet, résume le cours de manière efficace, a utilisé en complément, inutile si utilisé a la derniere minute pour se donner bonne conscience.
le 6 mars 2013
Super bouquin, vraiment intéressant, bien fait. La partie cours est impeccable, des exemples de sujets corrigés et des articles pour compléter tout cela. Je recommande
le 3 mai 2013
très utile en cette période de révision pour le bac

cela convient parfaitement à ma fille
a recommander sans hésitation
le 15 juillet 2013
Si ce livre pour l'histoire ne vaut pas son jumeau de géographie, cela ne tient sûrement pas à son contenu mais plutôt à ce qu'il transmet : les articles historiques sont nécessairement moins passionnants que ceux de géographie... Malgré tout, les articles sont intéressants à lire sur certains chapitres : ceux de la gouvernance et de l'émergence (Chine/Etats-Unis), notamment.
Il n'empêche que ses cours sont très bien écrits, et une aide indispensable pour améliorer/compléter ses cours !

A acheter donc, il vaut le coût !