le 15 juillet 2013
Manuel TRES bien organisé, tant dans sa mise en page que dans son contenu !
Il m'a aidé à améliorer mes cours dans sa partie cours, et la partie extraits de presse m'a aidé à élargir la perspective du programme et des cours. Ces articles ne sont pas réutilisés en forme dans une copie, mais aident à se rendre compte que les enjeux sont largement supérieurs que ce que l'on traite, et donc au final à montrer dans notre rédaction que l'on en est conscient et que l'on ne fait pas que rabâcher le cours.

Grâce à ce livre, on ne s'occupe plus seulement de travailler ses cours quand on le lit, mais on devient intéressé par ces cours !
Vraiment à acheter !
le 21 mai 2013
Les cours sont clairs, la partie mots-clés sur chaque page est très utile et les articles nous permettent d'approfondir .
le 2 juin 2013
Facile à employer, très clair, il a fait le régal de mon fils qui passe son bac ES cette année.
le 18 avril 2013
Tres bon outils de revision pour le bac, tres complet, résume le cours de manière efficace, a utilisé en complément, inutile si utilisé a la derniere minute pour se donner bonne conscience.
le 3 mai 2013
très utile en cette période de révision pour le bac

cela convient parfaitement à ma fille
a recommander sans hésitation