4.0 étoiles sur 5 Texte adorable.
J'ai surtout aimé le texte de Pagnol, le dialogue à la fois amusant et touchant, et le jeux de Raimu.
Publié il y a 19 mois par Berit Storset

3.0 étoiles sur 5 La femme du boulanger
Publié il y a 10 mois par FIRKINS Arielle

4.0 étoiles sur 5 Texte adorable., 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du boulanger (CD)
Ce CD est un peu "theâtre lu", si je peux dire, et le son n'est pas tout-à- fait bon, mais j'ai voulu l'entendre puisque je connaissais déjà le texte. J'aime Raimu comme acteur, et le DVD a jusqu'ici prouvé introuvable.
Je me demande pourquoi il est si difficile d'acheter les vieux films de Pagnol. J'ai eté assez fortunée à trouver la trilogie marseillaise et "Topaze," mais pour le reste - pas moyen.

3.0 étoiles sur 5 La femme du boulanger, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du boulanger (CD)
En fait au début j'ai été déçue car je pensais qu'il s'agissait du film. Mais non c'est la bande originale avec une voix off pour situer les différentes scènes. Après l'avoir écouté je suis moins déçue car le texte est toujours aussi beau et Pomponet restera toujours aussi émouvant avec la voix de Raimu.

5.0 étoiles sur 5 cultissime, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du boulanger (CD)
Attention ce CD audio contient la bande originale du film intercalée de narrations ! Comme il ne l'est pas précisé nulle part, en fait c'est un CD en Mp3 !

La femme du boulanger
La femme du boulanger de Marcel Pagnol (CD - 1 mai 2012)