le 13 mai 2009
Texte intégral, bien documenté.
la prof de français de mon fils s'en sert pendant le cours.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
parfait pour étudier au collège. Couverture souple donc léger dans le cartable, écriture en caractères suffisamment grand pour une lecture facile.
œuvre complète
le 2 juillet 2014
rien à dire sur ce produit (qui m avait ete demande par le prof de francais de ma fille).
Recu tres rapidement comme toujours avec amazon, c est un excellent ouvrage pedagogique
le 14 février 2014
Sans aller courir dans les librairies pour le trouver, en quelques clics il était à la maison.
Mon fils va pouvoir aller en cours tranquillement
le 26 décembre 2014
Livraison très rapide. Parfait cela m'a évité de courir les librairies et d'attendre la commande.
Bonne présentation.
Le livre a bien été épluché durant les cours...
le 18 août 2014
C'est un grand classique très drôle sans surprise.
L'édition est très bien, je recommande ce livre et cette version bien complète.
le 28 février 2013
Très belle qualité de ce petit livre destiné à un enfant de 4ème...
Bravo ! pour l'éditeur

En attente du prochain !
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 7 juillet 2013
Conforme au programme de 5eme avec l'édition voulue par le prof et grande rapidité d'expédition. Heureusement qu'amazon existe car ça nous évite de courir les librairies a la recherche du livre souhaité avecc en plus livraison gratuite et 5% de remise, que demander de plus???? Je ne commande que comme ça maintenant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2016
j'ai acheté ce livre pour ma fille qui est l'étudie en 4éme.
Malheureusement elle s'est aperçue qu'il manquait des pages ainsi qu'il était gribouillé,fluoré et même une photo de groupe en dernière page!
Bref elle ne peut pas s'en servir pour le collège!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus