le 6 février 2009
A vrai dire, le seul conseil qui soit totalement indispensable dans le livre est celui quie st dans l'avant-propos: le livre ne nous transformera pas en Tiger Woods, mais il nous aidera quand même à devenir meilleur.
D'un autre côté, je me vois mal prendre mon livre sur le practice ou sur le parcours... Donc il faut une assez bonne mémoire pour lire les conseils et s'en rappeler face à ses clubs.
La meilleure partie du livre: les photos. Splendides !
le 29 mai 2003
Ce bouquin m'a enormément aidé, j'entre le matin d'une compétition pour m'acheter des balles, je vois le livre et j'en lis une page au hazard et paf je joue +11 a la compétition (19 d'index)! Il est extra!
le 23 mai 2010
On ne pourra jamais consacrer le temps et l'énergie que ce champion qui nous distille ses coups a mis pour y arriver!