le 19 janvier 2013
L'image de couverture est trompeuse, les histoires ne sont pas aussi bien dessinées et variées que dans d'autres bd simpsons! On a l'impression que les éditeurs ont tout misés sur la première de couverture- en relief, très belle- et négligé le reste!! C'est dommage, mieux vaut parfois s'en tenir à des éditions "simpsons" de bases et plus drôles!
le 17 août 2013
Mon fils a adoré ce livre. Homer est super drôle dans cette aventure.

je le recommande à ce qui sont fane des Simpson !