le 22 avril 2012
Simple et à la portée de tous ce livre est indispensable pour bien démarrer avec le 600D. Je le recommande vivement.
le 1 mars 2014
Si lire le mode d'emploi fourni avec l'appareil vous rebute quelque peu, ce manuel vous conviendra. De plus son format poche permet de l'emmener presque partout, il est complet. Ce livre reprend les bases de la photo avec des petits exemples simples ainsi que les fonctions du 600D MAIS, tout ce qui concerne la fonction vidéo de l'appareil n'est pas abordé ! C'est d'autant plus regrettable que le 600D permet de réaliser des vidéos de grande qualité. Toutefois, si cette option ne vous intéresse pas, Arthur Azoulay réalise un manuel plaisant à lire à un prix abordable. Le débutant y trouvera son compte et l'expert y découvrira des subtilités de son boitier.
le 24 décembre 2013
Livre clair, résumant simplement les caractéristiques du 600D
=> va à l'essentiel et facile d'accès pour un amateur non avertit
le 25 janvier 2014
reçu ce matin feuilleté un peu me parait explicite facile a lire a un prix derisoire par rapport au livre les nul s