le 19 juillet 2013
Ce livre est un excellent complément de la notice d'emploi - On apprend encore beaucoup - Des détails bien expliqués sur le fonctionnement de cet appareil photo performant - Rapport qualité/prix excellent et très bonne explications de la part de l'auteur.
le 9 février 2012
Cet ouvrage de part son titre et son sous titre est une escroquerie.

Comment peut on mettre comme sous titre « Profitez de toutes les fonctionnalités de votre nikon D7000 « alors qu'il n'y a pas un mot sur les différents types d'autofocus(le terme n'est même pas dans l'index) et qu'aucune spécifité du boitier n'est approfondie.

Ce livre pourrait éventuellement s'intituler « Appréhender un reflex numérique Nikon « et encore c'est de la mauvaise vulgarisation.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir surtout par le descriptif "Mode d'emploi complet". En espérant que mon expérience puisse servir à d'autres
le 6 mars 2012
Voilà un livre qui n'apporte vraiment rien sur l'utilisation du Nikon D7000 par rapport à la la notice Nikon qui est beaucoup plus complète. Par exemple rien sur l'utilisation de l'autofocus, manque de clarté sur la balance des blancs. J'attendais des conseils pour une meilleure utilisation de l'appareil et n'ai rien trouvé de plus que dans la notice avec beacoup moins de détails et de précision. Achat inutile.
le 15 janvier 2014
Cet ouvrage ne ma rien donne de plus et encore moins complète que l'original de chez nikon pensant trouver des exemples de réglages pour l'appareil rien du tous voilas
le 21 novembre 2014
bravo pour la livraison mais il faut reconnaitre qu'a la lecture du livre on peut avoir quelques manques d'information de base.... et oui j'ai perdu le mode d'emploi .... donc on passe de la base difficile a ingérer a un bouquin aussi technique qui part du principe que l'on sait;;..Ca va m'aider car je ne suis pas trop idiot les deux sont nécessaires.
le 9 janvier 2012
D'autres bouquins sur le NIKON 7000 sont largement supérieurs à celui-ci qui semble s'adresser à quelqu'un qui n'a jamais possédé qu'un instamatic.
Ce n'est que mon avis.
le 16 octobre 2012
ce livre ne m'a pas appris grand chose de plus, j'aurais pu m'en passer, je savais autant en lisant le mode d'emploi de l'appareil