Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2013
Bon pour apprendre, pas pour développer, en effet une fois de plus avec cette littérature, les exemples traités ne sont pas polyvalents, orientés éducatif. Il manque ce que j'avais trouvé sur EXCEL 2010 du même éditeur: la liste des fonctions et leur emploi, dommage. Une remarque importante pour un livre à vocation pédagogique: l'orthographe est défaillant...
le 9 février 2013
Trés bon ouvrage complet pour les novices dans ce domaine. Je le recommande vivement celà permet d'apprendre correctement l'acquisition du produit.
le 13 mars 2016
Un bon guide pour les utilisateurs avancé pour la suite Access de Microsoft.
Rien à dire, bien écrit et facile de lecture.
le 14 mars 2013
Juste feuilleté, mais je pense que je vais pouvoir avancer avec ceci. Ca me fait un bon complément à access 2007 pour les nuls.