le 24 février 2013
Bon pour apprendre, pas pour développer, en effet une fois de plus avec cette littérature, les exemples traités ne sont pas polyvalents, orientés éducatif. Il manque ce que j'avais trouvé sur EXCEL 2010 du même éditeur: la liste des fonctions et leur emploi, dommage. Une remarque importante pour un livre à vocation pédagogique: l'orthographe est défaillant...
le 9 février 2013
Trés bon ouvrage complet pour les novices dans ce domaine. Je le recommande vivement celà permet d'apprendre correctement l'acquisition du produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Juste feuilleté, mais je pense que je vais pouvoir avancer avec ceci. Ca me fait un bon complément à access 2007 pour les nuls.

Apprenez les bases d'Access 2010, formulaires et macro
Get Microsoft Access 2007 Software for Less. Many Versions & Upgrades!