3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas à jour, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajax (Broché)
Ce livre est pas mal fait si l'on part du fait que l'on ne connais pas grand chose au javascript. Toutefois il faudra avoir quelques notions de programmation pour se lancer facilement.
J'ai acheter ce livre pour faire doublons entre boulot et maison, sauf qu'à la maison j'ai la 3ème édition et que là il s'agît de la 5ème. Ce n'est pas gênant car le guide est quasi identique (env. 150 pages de moins que la 3ème ed.) Toutefois le point négatif est que les scripts ne sont pas tous à jour. Surtout au niveau des compatibilité entre navigateur. Le livre (3ème et 5ème ed.) parle de détection de IE 6 et 7, hors nous en sommes à la version 11. Avec un peu de logique l'on peux modifier aisément les script de compatibilité sauf que ex. IE11 ne se détecte pas de la même manière que ses précurseurs.

1.0 étoiles sur 5 manque d'informations, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajax (Broché)
j'aurais aimé avoir une explication plus approfondie du contenu réel. Ce n'est pas l'article que je critique ici (je ne le connais pas), mais sa présentation.

Pour moi, c'est très obscure: pas de résumé, pas de possibilité de feuilleté la table des matières, pas de commentaires d'acheteurs pour avoir une idée du produit...
Et très sincèrement, les diplômes de ceux qui écrivent n'est en rien une garantie suffisante (, car il existe bien des diplômés qui écrivent à la va vite (ou font écrire et prête leur nom) un livre pour arrondir des fins de mois, sans produire une réelle qualité (et cela est objectif autant qu'observable dans bien trop de situations).

bref... méfiance. Peut être que ce livre est bien fait, en fait, rien ne le prouve et rien ne prouve le contraire.
Comment faire ? Principe de prudence ==> pas d'achat.

Ajax
Ajax de Bruno Catteau (Broché - 24 août 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,86
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat