Format: Broché|Modifier

le 6 août 2012
Livraison rapide......à recommander
Très interessant pour se perfectionner sur photoshop élément 10, je pense à la portée des débutants
Très détaillé et imagé
le 7 février 2014
Cet ouvrage très bien rédigé est dépassé. Il ne correspond pas du tout à l'utilisation de photoshop éléments 11 que je viens
de vous acheter.
Les fenêtres sont différentes, l'utilisation des outils également. Achat inutile.
le 3 mai 2012
Rien à dire pour ce livre, intéressant, bien illustré.On y apprends de la simple retouche à la plus complexe mais cela de façon aisé car à la simplicité des explications et aux nombreuses images.Merci.
le 20 décembre 2012
Malgré un sysyème d'aide complet , PSE reste d'un emploi malaisé.
Cet ouvrage éclaire les possibilités de traitement par la progression des exemples traités.
En complémént, je recommande "PSE 10 pour les nuls", qui détaille les outils à disposition dans un esprit différent.
le 8 septembre 2013
Mais un peu compliqué pour les débutants . Difficile de comprendre les termes de quand c'est la première fois qu'on utilise photoshop élément et encore plus si c'est la dernière version !
le 24 juin 2013
50 ateliers pour Photoshop Elements correspond vraiment a ce que j'espérait
il est très complet et très bien détaillé et surtout facile a comprendre