Format: Relié|Modifier

le 8 décembre 2012
sans conteste le meilleur car le plus fouillé,le plus précis,il ne fait pas que reprendre le mode d'emploi,c'est un livre complet sur ces materiels.
le 16 janvier 2013
Livre très intéressant et complémentaire avec la notice d'emploi. Comporte qui plus est, des rappels sur la photo très utiles.
le 29 janvier 2016
J comprend pas que pour un appareil comme le D 800, on nous explique dans le livre les bases de la photo !!!
C est un appareil destiné au pro alors pourquoi écrire pour les amateur !!!
Les 3/4 du livres sont inintéressants et inutile pour les heureux propriétaire de ce boîtier !
Déçu du contenu , seul les paramètres avancées m ont appris quelques choses , soit 15 pages sur les 270 pages !!!
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce boîtier , on en apprend plus sur le manuel gratuit sur le site Nikon .
Je le recommande pas du tout !!!
le 3 novembre 2014
À part faire un cours théoriques sur la photographie en général. Il est bien loin d'apprendre à maitriser le Nikon D800.

Aucun intérêt en ce qui me concerne

Anthony Blot
le 12 février 2013
Bjr, Je suis assez d'acord avec ce qui est dit par D.LEPISSIER, effectivement la partie qui consiste a nous expliquez ce qu'est la photo , pour des clients du livre ??? qui ont forcement un D800 ou qui vont l'acheter ;plus les reportages de photographes sur leur terrain ( meme si çà reste interessant en soi, ce nest pas le lieu.), il me semble que c'est le titre qui est trompeur , parce que si l'on ne retient que ce qui concerne reellement le D800 et (E) çà ne doit pas representer plus de la moitié du livre et je suis surement large . En definitive je reste sur ma faim et fin .
J'ai aussi le livre de "Vincent Lambert" Nikon D800, autrement plus riche et interessant!
le 3 janvier 2013
Livre un peu succin, pour commencer, le premier tiers du livre traite des bases de la photo... Je pense que lorsque l'on achète un Nikon D800 ces bases sont au minimum connues... et assimilées à moins d'avoir mis 2500€ pour frimer avec la sangle D800 autour du cou... (dans ce cas il n'est peut être pas utile d'investir dans ce bouquin et rester en mode P !). Le détail des différentes fonction n'est à mon gout pas assez développé. A titre d'exemple, l’ouvrage "maîtriser le D200" de Vincent LUC à été pour moi de bien plus grande utilité.
le 5 novembre 2015
Rien a dire , c'est lisible par tout le monde, meme par un débutant, très bon livre bien précis, je recommande !
le 9 janvier 2013
Le complement parfait du mode d'emploi du Nikon D800 et en plus de tres bon conseil de prise de vue !
le 10 octobre 2013
pas mal fait mais un mode d'emploi illustré, des portes ouvertes enfoncées, pas un livre pour utilisateurs avertis voulant tirer le meilleur du boitier.
le 30 décembre 2012
N'ai pas encore tout lu mais déjà satisfait de ce que j'ai pu apprendre ou confirmer.
Suffisamment technique tout en étant abordable sans être docteur en physique électro-magnétique !!!
Bouquin agréable à manipuler, et équivalent à un neuf (parfait état) pour un modèle d'occasion.