5.0 étoiles sur 5 Les meilleures astuces de la photographie Tome 1
Il répond à mes attentes, Le livre contient les informations essentielles sur la photographie numérique que je cherchais . Produit et service livraison produit impeccables.
Publié il y a 12 mois par Eddy N. M.

3.0 étoiles sur 5 Les meilleures astuces de la photographie numérique : Tome 1
comme le deuxième il m'apprend pas beaucoup ce que je ne connaissais déjà avant de l'acheter, mais peut être que pour vous il vous conviendra
Publié il y a 14 mois par Christian Raimbault

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures astuces de la photographie numérique : Tome 1 (Relié)
J'ai commencé à le lire mais je ne l'ai pas encore fini. Il y a beaucoup de choses intéressantes et certaines que je savais déjà.

A mettre entre tous les photographes débutants comme je le suis

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures astuces de la photographie Tome 1, 30 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Les meilleures astuces de la photographie numérique : Tome 1, 17 juillet 2013

Les meilleures astuces de la photographie numérique : Tome 1
Les meilleures astuces de la photographie numérique : Tome 1 de Christian Sänger (Relié - 16 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat