200%VISUEL£PHOTOSHOP CS6
Format: BrochéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 décembre 2012
Micro Application nous a sorti 2 ouvrages sur Photoshop CS6, un plus théorique (celui là) et l'autre Retouche d'images et photomontage : 46 Ateliers visuels pour débuter. ça va donc dépendre de l'approche que vous souhaitez suivre. Pour celui là, l'approche est plutôt par outil ou par fonctionnalité élémentaire. Cette approche est réservée à ceux qui veulent découvrir les fonctionnalités de Photoshop et découvrir son potentiel. Ses principaux attraits sont la disponibilité des exemples en téléchargement sur le site de l'éditeur et les cartons à découper avec un mémento et les raccourcis.

~ Sur mon profil, retrouvez le lien vers page web et mes critiques détaillées de livres photo ~
le 20 mars 2013
C'est un résumé très bien fait qui permet de parcourir rapidement les principales possibilités de CS6. Pour aller au delà il y a de bons livres très complets et complexes plus facilement abordables après parcourt du guide de Jérôme Lesage.
A recommander.
le 9 janvier 2013
Un livre très agréable pour découvrir les fonctionnalités de Photoshop CS6. Chaque étape de l'apprentissage est illustrée par des photos. Seul reproche : certaines techniques complexes sont un peu survolées et aurait méritées d'être aprofondies
le 20 mai 2014
Pour moi qui débute avec Photoshop, je trouve ce manuel tout à fait convenable. Les explications sont très bien illustrées, ce qui permet de suivre chaque opération. Un très bon outil d'initiation !
le 17 janvier 2014
Intéressant pour qui débute avec PS6 et ne veut pas se prendre la tête avec une documentation trop fournie.
Une bonne mise à l'étrier mais qui n'apportera rien aux experts de Photoshop.
le 4 mars 2014
J' avais déjà Photoshop CS6 pour les nuls que je trouvai incomplet, avec ce livre (200% visuel) il vont être complémentaires.