4.0 étoiles sur 5 elle ne me quitte plus
Excellente tablette, rapide, très bon confort d'utilisation. Elle me sert aussi bien pour aller sur internet, sur les réseaux sociaux que comme GPS sur la route. Etant invalide, j'apprécie d'autant plus quand je suis allongé son petit format et son poids léger
Publié il y a 7 mois par Lemidou

2.0 étoiles sur 5 Superficiel
De la part d'un ouvrage estampillé "micro application", je m'attendais à y trouver des informations bien plus approfondies sur le plan technique. Malheureusement, il ne s'agit que d'un mode d'emploi, un peu mieux réalisé que la notice de l'appareil, mais très superficiel. Je reste largement sur ma faim.
Publié il y a 7 mois par M. Bonnet

4.0 étoiles sur 5 elle ne me quitte plus, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Android Galaxy Tab 2 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 1 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour une femme c'est génial, il se met très facilement dans le sac à main et on peut l'emporter partout, petit point négatif il faut utiliser un stylet

ARRAY(0xaa1da9c0)

Tablette Android Galaxy Tab 2
Tablette Android Galaxy Tab 2 de Nicolas Boudier-Ducloy (Broché - 20 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat