le 1 mai 2012
tous est simple pour l'utilisation de photoshop ,exemple type bien présentés .
donne envie d'aller plus loin dans l'utilisation du logiciel.
je le conseille pour les débutants.
le 23 mars 2013
ATELIERS TRES INTERESSANTS QUI PERMETTENT DE COMPRENDRE LA MANIERE D'OPERER SI ON SOUHAITE RETOUCHHER OU AMELIORER DES PHOTOS.CES ATELIERS ONT POUR OBJECTIF DE FAVORISER LA CREATION ET L'INVENTION DE NOUVELLES MANIPULATIONS POUR CREER DE PETITES OEUVRES D'ART.
le 10 juillet 2013
Amateur de photoshop et voulant manier les calques, les "trucages", le logiciel en général ce livre m'a ouvert des horizons et donné des idées pour mieux travailler mes photos.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
très pratique , très efficace, à posséder absolument dans sa bibliothèque
Toujours clair et concis . Un très bon auteur et une bonne référence
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
C'est bien ce livre et les pratique sauf que ce n'est pas pour le version CS5.5 ni CS6. Que pour les version ancien.