le 29 mai 2014
Basique : pas de bla-bla, on voit ce qu'il faut faire et on l'applique aussitôt. Imparable. En somme : indispensable.
le 5 octobre 2014
Livre que je recommande
- à celui qui débute en retouche photo,
- a ceux qui débutent avec photoshop .
Les explication sont simples, concises bien illustrées et applicables de suite.

Par contre les fonctionnalités avancées manquent d'explication mais un autre livre les décrit très bien.
le 3 juin 2014
Très satisfait de cet achat, pour remplacer mon "vieux" PSE 8.
beaucoup d'améliorations, même si parfois un peu gadget... il faut bien justifier le prix ...
cela dit , excellent programme pour retoucher et classer les photos!!!
rapide, puissant, efficace

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Photoshop Elements 12 pour les photographes
Photoshop Elements 12 pour les photographes de Tristan Kottelanne (Broché - 20 mars 2014)

Photoshop Elements 12 pour les photographes du numérique
Photoshop Elements 12 pour les photographes du numérique de Loïc Olive (Broché - 12 décembre 2013)

50 ATELIERS PHOTOSHOP ELEMENTS 12
50 ATELIERS PHOTOSHOP ELEMENTS 12 de Micro Application (Broché - 4 décembre 2013)