le 29 mai 2014
Basique : pas de bla-bla, on voit ce qu'il faut faire et on l'applique aussitôt. Imparable. En somme : indispensable.
le 5 octobre 2014
Livre que je recommande
- à celui qui débute en retouche photo,
- a ceux qui débutent avec photoshop .
Les explication sont simples, concises bien illustrées et applicables de suite.

Par contre les fonctionnalités avancées manquent d'explication mais un autre livre les décrit très bien.
le 12 mars 2016
Excellente opinion pour la librairie Chapitre: livraison plus rapide qu'annoncée, quant au livre, présenté comme "d'occasion", je l'ai trouvé quasiment neuf.
Par contre le livre ressemble à tous ces manuels sans méthode pédagogique, qui se bornent à une présentation des menus et sous-menus, à peu près comme le fait la notice d'utilisation du logiciel.

Conclusion: ce n'est pas avec ce genre d'ouvrage que vous progresserez dans Photoshop.
le 3 juin 2014
Très satisfait de cet achat, pour remplacer mon "vieux" PSE 8.
beaucoup d'améliorations, même si parfois un peu gadget... il faut bien justifier le prix ...
cela dit , excellent programme pour retoucher et classer les photos!!!
rapide, puissant, efficace