4.0 étoiles sur 5 Tim Weaver : La recette d'un bon thriller !
Publié il y a 7 mois par Thomas

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
J'ai (heureusement) acheté ce ebook grâce à "l'offre éclair du jour" d'amazon.
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Tim Weaver : La recette d'un bon thriller !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre Froide (MI.POLE NOIR) (Format Kindle)
C'est la première fois que je lis cet auteur et ce ne sera certainement pas la dernière. J'ai vraiment été entraîné du début jusqu'à la fin. Un garçon qui est censé être mort aurait été vu dans la rue par sa mère. A cet instant, on se dit que l'auteur peut nous emmener où il veut avec cette intrigue, cela va être passionnant. Et bien pour ma part je ne me suis pas trompé ! Je ne regrette pas cette lecture avec une fin inattendue : je n'avais rien vu venir.

Une petite critique néanmoins sur le style d'écriture mais qui n'engage que moi: les dialogues sont parfois un peu lourds. En effet, des phrases ne contenant qu'un seul mot bien dans certains cas sont emboitées en va et vient entre deux personnages et ceci sur presque une page. Personnellement je ne suis pas fan.

En tout cas ce fût un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Trépidant !, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre Froide (Broché)
Un bon thriller qui démarre sur les chapeaux de roue ! Une fois commencé, on ne le lâche plus alors prévoyez du temps ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre Froide (Broché)
Très bon roman.
On est vite entrainé dans cette histoire pleines de rebondissements, de suspense, aucun temps mort, une fin que je n'avais pas vu venir du tout.
Un vrai plaisir de se plonger dans une telle lecture

5.0 étoiles sur 5 Oui !, 18 décembre 2014
J'ai vraiment aimé ce roman qui m'a tenu en haleine et m'a privé de quelques heures de sommeil, tant j'ai été accroché par cette histoire ! Toujours des rebondissements invraisemblable peut être pour des difficiles, mais après tout on demande à être plongé dans un livre pour oublier momentanément nos soucis quotidiens ! ! A recommander à ceux qui aiment trembler avant de s'endormir ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent thriller., 1 juin 2015
Hanté par la mort récente de sa femme, le détective privé David Raker sombre dans le désespoir jusqu'au moment où une amie de sa femme vient le consulter: elle a aperçu son fils dans les rues de Londres alors qu'elle le croyait mort dans un accident depuis plusieurs années. Elle demande au détective de le retrouver. David Raker finit par accepter car c'est ce qu'aurait voulu sa femme si celle-ci avait été vivante. Commence alors une aventure mystérieuse, riche en rebondissements, qui conduit notre héros de la Cornouaille en Ecosse où il découvre l'existence d'une étrange secte...mais chut...laissons aux lecteurs le soin de découvrir le reste. Disons simplement que cette enquête est trépidante, riche en suspense, rythmée...Il y a certes des invraisemblances mais elles sont inhérentes à ce genre de roman. J'attends toujours la publication en France de la deuxième enquête de David Raker (car "Chambre froide" fait partie d'une trilogie) mais elle se laisse désirer. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Quel livre..., 25 mars 2015
nadrol (vire calvados) - Voir tous mes commentaires
Un bon suspens, on ne sait pas où l'auteur nous embarque mais on ne peut que le suivre dans cette affaire. C'est riche en rebondissements et plein d' action avec une fin inattendue. Une bonne lecture, même si c'est un peu glauque par moment.

4.0 étoiles sur 5 Un thriller palpitant, 5 mai 2015
Un peu trop sanglant à mon goût mais néanmoins un bon thriller.
Pas de temps mort et une fin surprenante plutôt inattendue.
Dommage que les aventures vécues par le personnage principal soient au delà de toute crédibilité.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 20 décembre 2014
J'ai (heureusement) acheté ce ebook grâce à "l'offre éclair du jour" d'amazon.
L'histoire n'est pas si mal mais bof... je ne sais pas... c'est assez invraisemblable et de plus je n'ai pas aimé le style de l'auteur. Beaucoup de détails assez sordides, beaucoup de bagarres... un héros pas hyper charismatique. Bref, j'ai déjà lu de bien meilleurs polars que celui-ci ! Je l'oublierai assez vite.

3.0 étoiles sur 5 Voyage dans l'irréel, 30 décembre 2014
Comme tout bon thriller, celui-ci sait nous captiver et nous pousser à tourner les pages les unes à la suite des autres. Le problème c'est qu'on ne croit pas un instant à cette histoire d'organisation secrète de rédemption des âmes égarées.
Le dénouement du coup perd en saveur car celui-là ou un autre ça reste irréel.
Dommage car l'intention est bonne même si l'auteur privilégie le rythme sur la finesse de l'intrigue

1.0 étoiles sur 5 Livre d'horreur, 18 janvier 2015
Tiwix "In vino veritas" (IDF) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
L'intrigue de ce livre n'est absolument pas crédible et son traitement est complètement raté. Plus grave, elle ne semble servir que de support à d'interminables et insupportables descriptions de tortures dont quasi tout le monde survit par on ne sait quel miracle.
"Chambre froide" ne s'ajoute pas à liste des thrillers ratés mais à celle des ouvrages à ne même pas entrouvrir.

POCHE£CHAMBRE FROIDE - WEAVER-T - MA Editions
POCHE£CHAMBRE FROIDE - WEAVER-T - MA Editions de Tim Weaver (Broché - 18 juin 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat