le 7 avril 2014
Le contenu correct, mais le contenant manque de lisibilité, les fenêtres lightroom trop petite ,.dommage,j aurais mis une page pour la fenêtre LR et une page pour la description,j ai suivie les tutos de Jean Claude Vallot et vidéo quel pédagogue....
le 8 janvier 2014
C'est clair, limpide, agréable. Ce livre aborde les points les plus importants de Lightroom.
Je le conseille absolument pour les débutants.
le 28 janvier 2014
Format de poche idéal pour le lire rapidement en métro , à la pause déjeuner, le soir et très accessible . Parfait pour le débutant .
le 20 décembre 2013
j'avais déjà le livre photoshop lightroom 4 et cela m'avait vraiment aidé, alors avec le 5 lightroom n'a presque plus de secret.
le 4 avril 2014
Vite parcouru, il vous montre des effets sans vraiment expliquer exactement leur fonctionnement.

J'aurais aimé que les chapitres concernant la retouche photo soient plus nombreux et moins les chapitres concernant la publication sur internet
le 2 décembre 2014
Tous les thèmes sont abordés de la configuration du logiciel à l'impression des photos. Livre très complet.
Dommage que les captures d'écran soient si petites d'où un manque de lisibilité. Néanmoins je le recommande fortement.
le 21 août 2014
J'ai eu des difficultés a parcourir ce livre et trouver mes besoins
Bref j'en ai acheté un autre: Lightroom 5 par la pratique mieux structuré et plus complet.
le 30 juillet 2014
Bon complément ,pour lightroom 5 par la pratique.
Simple,concis ,le pas à pas est efficace.
Lecture des écrans minimales. Fin
le 13 octobre 2014
assez simple pour debuter sut lightroom .il y a de nombreuses pages avec tutoriel et le format poche permrt de l'avoir sous la main
le 10 février 2014
En fait, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un format proche du format poche. Je suis donc juste un peu déçu.