Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2014
je ne regrette pas l'achat de ce livre. Il est complet et d'une aide précieuse pour une bonne connaissance de "Mavericks".
le 20 décembre 2013
D'un abord assez sévère, pas très agréable à lire, mais utile pour ceux qui cherchent à mieux connaître leur Mac.
le 20 août 2014
L'auteur ne fait que survoler les modes opératoires. Il s'agit plus d'une présentation sommaire du système d'exploitation que d'une aide vraiment utile. De plus l'index est très mal conçu et ne permet pas de retrouver un élément précis.
le 5 avril 2014
Je suis un nouveau détenteur d'un macbook. Je n'avais jamais utilisé Apple avant ça. Ce guide m'à permis de franchir le pas et dire au revoir au PC et surtout à Microsoft avec Windaube.

Très bon guide. On y retrouve plusieurs astuces comme les raccourcis clavier et autres.
Je suis très content de mon achat