le 26 février 2014
Tutoriel conçu en pas-à-pas, idéal pour des débutants qui n'y connaissent absolument rien.
L'auteur nous indique toutes les manip à effectuer de façon claire. Je recommande cet article.
le 27 juin 2014
Un ouvrage qui s'adresse aux futurs blogueurs souhaitant se lancer dans Wordpress et qui n'ont aucune connaissance d'un CMS. Les autres, passez votre chemin...
le 23 juillet 2014
pratique & facile d'utilisation ce livre m'a aidé pas à pas à mettre en place un blog sur Wordpress
pas mal de conseils astucieux
le 5 mars 2014
Débutante en création de site, j'espérais grâce à cet ouvrage avoir une aide sur les questions techniques. Ce livre n'est pas mal du tout, j'apprécie les nombreuses illustrations qui sont très utiles pour les novices comme moi. Je regrette par contre qu'il n'y ait pas davantage de pages : 139, c'est bien mais encore trop peu pour aborder tous les sujets qui peuvent poser problème, tels que le changement de police d'écriture par exemple, ou les bugs que l'on peut rencontrer...