5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, efficace, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos où je veux, quand je veux ! (Broché)
Reçu hier et déjà lu entièrement : ce petit livre se lit très facilement, et présente un réel effort de pédagogie. Les éléments sont clairs, simples et amenés de façon très didactique.

L'angle choi est original : il n'est pas ici question QUE de technique photo, mais on nous explique comment aiguiser son regard critique et chercher l'inspiration, organiser sa photothèque, diffuser son travail photographique, utiliser au mieux son appareil photo, etc. Bref, une petite mine d'information, qui présente également les principaux médias où parler photo et découvrir le travail des autres (avec une mention spéciale pour le forum photo français Pose partage).

Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent s'ouvrir l'esprit en photographie !

5.0 étoiles sur 5 En un mot "génial", 19 mai 2014
Ce livre est facile a lire. Le contenu couvre un grand nombre de sujets concernant la photographie.
Qu'on soit débutant ou pas ce livre apporte beaucoup de conseils et permet de se poser les bonnes questions pour la bonne pratique de notre passion (la photo).

A ce prix la, c'est vraiment donné, bravo !

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable pour débuter, 3 septembre 2014
Mes photos où je veux, quand je veux est un livre très utile pour tous ceux qui débutent en photo et je leur recommande cet achat, surtout à ce prix là.
Le livre se lit facilement et les sujets abordés sont originaux et ne parlent pas essentiellement de technique. Ce qui est une bonne chose.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 7 août 2014
ce livre écrit par Franck donne entière satisfaction, détaillé et complet, il nous entraîne dans une lecture captivante et nous amène à réfléchir tout en nous apportant les réponses aux questions basiques.

5.0 étoiles sur 5 tres bien fait, 19 juillet 2014
j.michel (entre Vendée et Gironde, France) - Voir tous mes commentaires
Un petit livre simple sympa efficace et instructif qui atteint son objectif. comme tout les articles écris par l'auteur.je l'en remercie.

5.0 étoiles sur 5 Copain comme Cochon, 27 avril 2014
Des mots simples pour expliquer la photo ou je veux et quand je veux....je vous conseille particulièrement la page 251 qui reste pour moi la meilleur !!

Mes photos où je veux, quand je veux !
Mes photos où je veux, quand je veux ! de Stéphane Giannilivigni (Broché - 16 avril 2014)