undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

le 12 mars 2014
J'espérais trouver dans ce livre une "boîte à outils" W8, me disant par exemple comment récupérer mes contacts depuis outlook express...rien n'est dit, si ce n'est de les rentrer un par un...
En fait, c'est un livre pour celui qui a un ordinateur pour la 1ere fois...on lui explique comment naviguer sur Internet

Dommage pour mois car il est cher (à cause des images en couleurs?)
le 2 janvier 2014
l'équipe d'auteurs, une famille de graphistes canadiens, n'a pas ménagé sa peine pour produire de nombreuses illustrations pertinentes. Les préoccupations essentielles du nouvel utilisateur sont bien cernées. Les commentaires texte sont réduits au strict nécessaire. Il faut savoir observer pour comprendre.
le 9 avril 2014
les bases pour celui qui n'a jamais eu de pc, déçu car il ne m'a rien appris j'en attendais plus sinon le livre est clair et explicite.
le 24 avril 2014
a recommandé a tous , textes clairs et tres bonnes illustrations a la portée de tous et a tout age