le 2 juillet 2015
Article reçu en temps et heure. Même si rien ne remplace un "vrai" prof, ce livre permet de s'exercer au "B.A = BA" (et un peu plus) de PhotoShop. A recommander aux débutants...
le 5 février 2014
C'est juste un "copier-coller" du livre 50 ateliers pour Photoshop Elements que j'avais déjà ! A quelques détails près c'est le même. Sinon c'est un bon livre avec de bons exemples à télécharger gratuitement. C'est juste inutile d'avoir deux fois le même livre !
le 23 juin 2016
il y a déjà plusieurs années que j'utilise photoshop , et par simple curiosité quand j'ai vu ce livre,
je l'ai commandé,bien m'en a pris car j'ai découvert des astuces et des méthodes où moi je passai
beaucoup de temps à m' embêter et là les choses sont expliquées simplement et avec des exemples
clairs et précis. Donc je recommande fortement ce livre.
le 23 février 2014
J'aime au premier abord mais je n'ai pas encore utilisé ce livre car je suis encore chez les nuls et ce n'est pas évident.
le 17 avril 2014
très bien. Livre en bon état, clair et pratique qui donne toute satisfaction aux néophytes que nous sommes. Merci et à +