5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un public non informé, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de la création d'entreprise (Broché)
Ce livre est assez petit. Il résume très rapidement les points liés à la création d'entreprise. Il s'adresse à des gens qui se questionnent sur ce type de projet, ou qui sont en tout début de projet, de recherche d'idée pour être sur de se lancer, des grands choix à faire, des possibilités...

Il ne s'adresse pas à des gens qui sont déjà informés et dont le projet est déjà bien abouti, vous n'apprendrez certainement rien. On ne rentre pas dans le sujet en profondeur, il s'agit d'un pense-bête pour les grandes étapes, les organismes à contacter lorsqu'on crée une boites (subventions, prêts, protection intellectuelle), etc... Le BA-Ba.

Je met 5 étoiles car il est bien fait mais je n'ai rien appris car j'avais déjà beaucoup lu à ce sujet. Sa lecture m'a néanmoins apporté une chose, elle a restructuré toutes les infos connues afin d'avoir une bonne vue d'ensemble du projet. Un bon "reminder" en sorte.

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 4 juillet 2014
Ce guide est très complet. Il est très clair et se lit assez vite. Très bien présenté. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 octobre 2014
Très intéréssant, se dévore très vite.
Comme il est écrit ce sont vraiment les bases, pour ceux qui veullent se familiariser avec le milieu.

Les bases de la création d'entreprise
Les bases de la création d'entreprise de Claire-Agnès Gueutin (Broché - 18 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat