5.0 étoiles sur 5 Cookies, qui en veut ???, 17 octobre 2014
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes de cookies new-yorkais (Broché)
Est-ce que je vous ai déjà dis que j'adorais les cookies et que surtout j'aimais les faire par moi-même et pour plusieurs raisons.
Je vous en cite quelques unes :
- pour des raisons de gouts , parce que je sais ce qu'il y a dedans
- pour des raisons économique aussi, parce que ça reviens moins cher
- et par plaisir de tester divers recettes et d'être fier de ce que je réalise

J'ai acheté ce petit livre il y a un moment déjà.
Je vais pas vous mentir, ce que m'a attiré dans le titre c'est "New-Yorkais" . Moi mon but c'est de manger des cookies qui se rapprochent le plus de ceux que l'on mange outre-manche.
Il faut qu'ils soient croquant sur les bords et moelleux au centre.

Ce petit livre comporte 30 recettes, comme son titre l'indique.
Les recettes sont simples et originales pour certaines.
J'aime bien les cookies au chocolat blanc et cranberries (que l'on peut remplacer par des framboises) , mais aussi les cookies aux Daim (très bonne recette, mais diminuer le sucre, vu que les Daim sont bien sucrés).
Moi j'ai une "amitié" particulière pour les cookies aux cacahuètes !! Miam et remiam !! Gout typique des USA et cookies que l'on trouve là-bas. La recette est sympa et le gout est super agréable !! Moi je suis conquise.
Et pour les amoureux de la pâte à tartiner, et bien vous aurez aussi un cookie fourré (mettez la pâte au frais pour bien les fourrer ;o)

Livre bien sympa avec des recettes pour tous les gouts !! Il y en aura même à la compote de pomme (surprenante la recette et originale aussi)
Je vous le recommande si vous aimez faire les cookies (moi j'en ai une petite collection ;o)

Bonne dégustation.

5.0 étoiles sur 5 Avis client, 19 décembre 2013
Petit livre de recette bien sympathique et original que je recommande pour tous les gourmands ! Vous pouvez commander sans problème.

5.0 étoiles sur 5 30 RECETTES DE COOKIES NEW-YORKAIS, 31 août 2013
Je n'ai qu'un mot à dire , je ne regrette pas cet achat, j'ai déjà testé une des 30 recettes et mes cookies étaient parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Quel régal, 25 février 2013
Recettes inventives et simples à réaliser, que de la gourmandises! Très bon achat et bon appétit aux futurs cookies amateurs!

30 recettes de cookies new-yorkais
30 recettes de cookies new-yorkais de Sylvie Aït-Ali (Broché - 16 novembre 2012)