4.0 étoiles sur 5 Appréciation
Ce livre donne plus d'informations que les autres livres.
Il est assez clair.
J'en ai déjà acheté plusieurs chez vous et celui ci est le meilleur.
Publié il y a 14 mois par Mosselmans Brigitte

3.0 étoiles sur 5 Pour 10 balles, je dis oui
Publié il y a 2 mois par Sarah Dermine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pour 10 balles, je dis oui, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation (Relié)
Ce gros bouquin cartonné, je l'ai repéré à la Fnac. Après l'avoir feuilleté dans tous les sens, j'ai pas vu d'arnaque, du coup je l'ai embarqué. Faut dire qu'un livre aussi lourd et grand pour juste 10 balles, ça sentait un peu chelou cette histoire. J'ai pris un petit risque c'était que 10 balles quand même, et je suis ravie de l'avoir pris.
Ce livre est un très gros résumé sur les huiles essentielles et leurs propriétés, divisées en familles principale et secondaire. Il comporte également une liste de maladie avec propositions de remèdes, avec un texte écrit bien grand et de belles illustrations. Je n'y ai pas relevé d'erreurs ou d'imprécisions flagrantes, même si, vu la pauvreté du texte j'imagine qu'il ne sera pas assez précis pour quelqu'un qui s'y connaît.
Les contre-indications sont bien signalées, les dangers de l'utilisation inconsidérée de ces produits sont bien mises en avant. Ce livre ne vous poussera pas à faire des conneries, au contraire.

Il ravira : les débutants en la matière, celles et ceux désireux d'avoir un bouquin avec des "remèdes de grand-mère", les fans de beaux gros bouquins.

4.0 étoiles sur 5 Appréciation, 8 juin 2013
Ce livre donne plus d'informations que les autres livres.
Il est assez clair.
J'en ai déjà acheté plusieurs chez vous et celui ci est le meilleur.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mai 2013
Livre qui explique de façon claire et explicite ,simple les vertus et l utilisation des huiles essentielles pour lutter contre divers symptôme.a recommander

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 juin 2013
Pour toutes les personnes qui utilisent les huiles essentielles je le conseille car il est très facile à utiliser.
Il est très bien fait, avec deux parties distinctes bien utiles. De plus, il permet d'utiliser une huile essentielle pour chaque situation plutôt qu'un ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 23 novembre 2013
Pour une néophyte comme moi, ce livre est parfait. Clair et concis, on y trouve la base de l'utilisation des HE.
Et pour ce prix, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel pavé ;)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 novembre 2013
Ce livre décrit parfaitement les huiles essentielles
Classées par ordre alphabétique vous trouvez de suit celle qui vous intéresse
Je recommande ce livre sans hesiter

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 21 octobre 2013
Je suis étonnée d'un tel rapport qualité prix ... un beau livre et un contenu passionnant agréable à compulser bien fait et complet malgré ce petit prix, rare !

5.0 étoiles sur 5 Un livre PARFAIT (et si peu cher !), 11 juin 2013
Vu son faible coût, ce livre est vraiment une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça en le commandant.
D'abord il est très grand, beau dans la bibliothèque, avec une couverture cartonnée rigide et il "pèse" son poids. Ensuite il est extrêmement bien illustré et surtout très clair sur le sujet pour aider les lecteurs débutants ou pas, à apprendre ou à approfondir leurs connaissances sur les vertus des huiles essentielles.

Très bien agencé, -par rubriques alphabétiques pour toutes les affections à soigner-, et ensuite par classement des huiles elles mêmes, il est très facile de s'y retrouver. Par ailleurs, il y a VRAIMENT tout dedans ... Provenance des huiles, comment reconnaître les vraies des copies, comment les utiliser seules ou en mélange etc etc.

Je possède plusieurs livres sur ce sujet et je trouve que celui ici est le plus clair et le plus facile à utiliser : De très loin. Je l’utilise fréquemment et j'y trouve toujours ce que je cherche. Vraiment je recommande vivement cet ouvrage bien mieux fait que d'autres certes plus connus, mais pas toujours si bien faits et souvent d'un coût très supérieur.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, très clair, 16 février 2014
Prix plus qu'abordable pour ce gros livre très bien illustré, clair, et plein d'explications pratiques : 1 Huile essentielle par page.
Table des matières avec la liste des huiles, mais aussi avec la liste des maux du quotidien : très pratique !
Je l'ai depuis un mois, et le consulte tous les jours.
Livre parfait pour débuter.

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur les huiles essentielles simple, pratique avec beaucoup d'illustrations !, 27 octobre 2013
Très joli livre pour ceux qui débutent dans l'apprentissage des huiles essentielles. Belles illustrations. Bonne compréhension. Complet. Beaucoup de pages car beaucoup de conseils ! Très instructif ! Prix défiant toute concurrence !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies