le 18 janvier 2014
Franchement pour le prix il est top!
De chouettes idées d'apéro, certes il y a du "déjà vu" mais avec son prix mini il est vraiment super!
le 14 novembre 2014
ce livre est une bonne base pour avoir des idées pour des bouchées de toutes sortes(salées, sucrées), des verrines et quelques desserts
le 15 juillet 2015
Je viens de recevoir ce livre "200 recettes pour buffet apéro" et je suis très surprise et mécontente de constater que c'est la copie conforme du livre "Buffet dînatoire" du même auteur : Sylvie Aït-Ali et même éditeur : Editions ESI. Les n° ISBN sont différents, les titres également différents, mais les 200 recettes sont identiques à 100%. Il n'est même pas mentionné dans le livre que c'est une réédition. Donc, méfiez-vous avant d'acheter un livre de Sylvie Aït-Ali, seuls les titres de ses livres changent mais pas leur contenu sinon vous vous retrouverez comme moi avec des livres identiques et par conséquent 4.90 Euros gâchés.
le 19 novembre 2014
c'est un livre extra beaucoup de recettes simples et très bonnes le seul hic c'est que le livre est mal relié et ttes les pages se détachent j'ai du mettre les pages dans un classeur
le 6 décembre 2013
bravo ce petit livre est magnifique....il fera rever mon beau frere qui l attend sous le sapin. joyeux noel a tous
le 16 mai 2014
Très facile pour avoir des idées avec ce livre très bien expliqué......
Des recettes faciles et variées en salé et sucré
le 30 octobre 2014
Trés bon livre par rapport au prix.
Beaucoup d'idées trés sympathique pour epater et regaler ses convives. Sans regrets !