Format: Broché|Modifier

le 21 août 2014
Titre prometteur mais très grosse déception en découvrant le contenu du livre!
Absolument rien de bluffant dans ce livre... Tout petit livre ne contenant que peu de recettes, qui ne sont pas très attrayantes. Le seul gâteau qui soit joli (et donc susceptible de "bluffer" -visuellement- vos invités) est celui en photo sur la couverture (pour ce qui est du goût, ça reste à voir), les autres ne sont vraiment pas terribles.
Alors un conseil si vous êtes un peu cuisinière ou possédez déjà quelques ouvrages de recettes: économisez,4,90 € en n'achetant pas ce livre! Pour le prix, mieux vaut investir dans n'importe quel autre magazine de cuisine.
le 12 mars 2014
Il est vrai que les recettes ne sont pas vraiment bluffantes, mais en ayant essayé de ce livre, nous en étions satisfaits.
Pour moi l'essentiel est que les recettes soient bonnes...
le 8 mars 2014
Pas si bluffant que sa en fait c des gâteaux un peu simplet je trouve je m attendais a bien mieux vue le titre mais bon...
le 24 juillet 2015
Pas vraiment de gâteaux bluffants dans ce livre.. Hormis le cheesecake en couverture, je n'ai pas trouvé de recette qui donnent envie d'être réalisée. Et les gâteaux présentés sont très simples, pas le genre à préparer pour une occasion ou pour "bluffer" ses convives. Très décevant.
le 11 août 2015
Déçue en recevant ce livre , tres petits, tres fin , très peu de recettes , pas nouvelles, bref , tres decue.
le 4 novembre 2014
gâteaux superbes et géniaux
déjà fait en cuisine et super bons ils font effet sur la table à chaque fois
le 16 mai 2014
Ce nouveau livre est égal aux autres, toujours faciles à réaliser, de très belles présentations à la portée de toutes