Format: BrochéModifier

le 20 septembre 2013
Bouquin bien structuré, très agréable à lire avec ce je ne sais quoi qui le différencie des autres biographies. Un petit plus qui fait que l'on a pas envie de fermer le livre avant le mot FIN.
le 3 novembre 2015
On apprend plein de détails intimes dans ce livre, du début de la vie à la fin de la vie de De Funès, je le conseille ce livre pour ceux qui hésitent encore car on ne s'ennuie pas.
le 2 septembre 2014
tout est dit sur ce livre, du début de sa vie à la fin de sa vie de De Funès, je les dévorer en quelques jours je le conseille pour ceux qui hésitent encore car on ne s'ennuie pas.
le 7 juillet 2014
livrée très rapidement, en très bon état, cette bio de Louis de Funès a fait plaisir à son destinataire, amateur de Louis de Funès !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus