Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 octobre 2014
De très belles photos, des recettes simples et d'autres un peu plus sophistiquées, mais ça reste faisable.
Des recettes de l'apéritif, aux entrées, plats desserts et goûters tout y est !
Bravo pour avoir mentionné pour chaque recette le temps et la vitesse de mixage.
le 27 août 2013
plein d'idées, recettes appétissantes, facile à comprendre. Belles photos. Bon index. Manquent quelques explications sur les possibilités d'utilisation de l'appareil.
le 2 avril 2015
je désirais des recettes pour blender chauffant mais j'ai été orientée sur ce livre qui donne des recettes de blender mais pas chauffant manque d'info plus détaillées à l'achat
le 25 septembre 2014
Il est complet avec des goûts pour tous, pour moi il est largement adopté !
Si vous achetez un blender c'est indispensable
le 8 novembre 2014
Des recettes interessantes mais trop compliquées (avec trop d'ingrédients). Pas de recette basique...
Sinon ce livre est intéressant et bien illustré
le 18 mai 2015
Ayant acheté un blender pour la première fois, j'avais besoin de quelques idées pour inspiration. Joli petit livre de recettes, pas trop compliqué avec de jolies photos, il est très sympa et pas trop cher.
le 21 avril 2015
Super recettes, sucrées ou salees avec les ingrédients du quotidien. Tres bon achat, il faut l'avoir dans sa cuisine! A recommander pour tous ceux qui ont un blender.
le 29 septembre 2015
des recettes faciles et original...sucrées ou salées selon les envies un livre sympa pour des recettes rapides pour certaines peu d ingrédients ...
le 17 février 2015
Excellent livres pour avoir pleins de recettes différentes à faire avec son blender. À satisfait les papilles de mes convives à plusieurs reprises.
le 21 juin 2015
Bien présentées, les recettes sont faciles à faire et excellentes. Les explications sont précises et les résultats très satisfaisants. Merci