Format: Broché|Modifier

Le premier tome était déjà une superbe histoire mais celui ci le dépasse largement.
Après son accident de voiture Julia ne se souvient plus de Ryan ce qui le détruit tous les jours un peu plus mais elle ressent pour lui une attirance qu'elle n'explique pas et désire passer plus de temps en sa compagnie.
Tout le livre est basé sur la perte de mémoire de Julia et surtout sur le suspens de savoir si elle va se rappeler de sa vie et de son amour pour Ryan. Quant à Ryan son amour pour elle est intense, troublant et je dois avouer digne des contes de fées. Il fait tout son possible pour que Julia soit bien et peine à lui cacher son désir pour elle, ce livre m'a fait pleuré plus d'une fois le romantisme est au maximum et l'histoire vraiment magnifique.La seule chose que je puisse reprocher est le trop plein de je t'aime qui est en abondance et de tu m'appartiens qui a mon gout aurait pu être moins présent sans pour autant enlever l'intensité de l'histoire. J'ai tout de même hâte de pouvoir lire le dernier tome pour me replonger dans une histoire d'amour inoubliable
Ce deuxième tome est INOUBLIABLE...Le premier m'avait déjà conquise, mais celui-ci nous fait découvrir un Ryan, malheureux, frustré, mais plus fort et plus amoureux que jamais. L'histoire d'un amour fusionnel, (adjectif emprunté à la science), mais dans l'esprit du sentiment qui unit ces deux êtres, c'est une véritable fusion de deux âmes qui se sont reconnues. Elles ne veulent en aucun cas, être séparées, malgré l'accident qui rend amnésique, Julia, son instinct de femme, est de nouveau attiré par cet homme. Ryan, s'il est désespéré d'être devenu un étranger pour celle qui est toute sa vie, est admirable dans son comportement, qui malgré les souffrances de cette "séparation" continue à veiller sur Julia. La répétition des mots d'amour de nos deux héros, loin d'être "fatigante" illustre bien l'exceptionnelle force de l' Amour que se vouent ces deux êtres. Une lecture à ne pas manquer, et surtout un troisième tome étant annoncé, il est attendu impatiemment. La découverte de cette auteure est une véritable joie.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
Un tome 2 aussi magnifique que le tome 1 !!!
Bon c'est vrai il y a toujours des "je t'aime" un peu beaucoup mais l'histoire me captive toujours autant !!!

Vivement le tome 3 qui devrait sortir en juin 2014, et j'ai hâte vraiment !!!
le 3 juillet 2014
On souffre avec nos héros ...
Ce deuxième tome ne nous déçoit pas loin de là ...
Quel belle suite qui nous tient en haleine - le plus dure : lâcher le livre - parce qu'une fois le nez dedans c'est compliqué de le poser !
J'adore
le 1 septembre 2014
histoire très prenante, il est difficile de s'arrêter tant que le livre n'est pas fini. De plus pour un livre dans le rayon érotique, je trouve que les passages sont soft et beaucoup plus proches de la réalité que dans certains livres.
le 29 mai 2015
Le premier tome était super mais là c'est terrible.

Cette trilogie met tellement nos émotions à fleur de peau.

Heureusement qu'il reste un dernier volume.
le 25 avril 2014
Cette suite de la trilogie ne m'as pas déçu . Toujours autant d'amour mais du déchirement également .
J'attends de voir la suite même si je ne sais pas si il y en a une .
le 22 mars 2014
Première partie du livre agréable, j'ai eu envie de lire la suite. Par contre la deuxième partie est vraiment très "gnangnan".....Ryan toujours et éternellement avec ses je t'aime à chaque fin de phrase, et dans ce livre, en plus il y a : je la désire plus que tout....vraiment dommage.
Toutefois je lirais le troisième pour connaître la suite....affaire à suivre!
le 21 mars 2014
super. J'ai trop adoré. Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré. Vivement la suite et fin de leur histoire.