Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2014
Moi qui attendait sa sortie depuis que j'avais lu le 1 (libère-moi qui est pour moi une merveille et fais partie de mes livres préférés) j'ai été très déçu par ce tome. La fin est pas du tout comme je le pensait je la trouve même irréaliste. Vraiment irréaliste l'auteur a voulu faire du "tout est bien qui finit bien" mais je trouve ça très glauque.
L'évolution des réflexes et des sentiments des personnages n'est même pas logique. (par ex. un mec possessif et jaloux ne devient pas miraculeusement préteur d'un claquement de doigt... et y' a d'autre truc encore plus abérrant ...
Moi qui ne lis que de la littérature érotique là je trouve que c'est plus du porno qu'autre chose (et je me choque jamais vu le genre de livres que je lis), la romance est complètement gaché et je trouve même que les personnages régressent (psychologiquement) au lieu d'avancer, pourtant l'idée de base de la relation aurait pu donner une belle romance érotique (comme dans le 1) le seul avantage c'est de retrouver le couple du 1 (et encore c'est juste pour 2,3 pages) bref je suis hyper déçu moi qui aimait bien le personnage de Jace dans le 1 j'attendais pas mal du 2 mais là pour moi c'est complètement loupé (il vaut pas du tout son prix ce livre)
L'histoire est mal exploité, les sentiments des personnages sont pas ni expliqués ni développés c'est juste du c*l pour du c*l... Perso j'ai besoin de plus quand je lis un livre, il me faut une histoire qui me transporte si c'est juste pour lire du c*l autant carrément regarder un porno (au moins on a l' image...).
Le seul point positif c'est le côté addictif car quand on le commence on a du mal à arrêté car on veut connaître la suite, mais c'est vraiment tout, pour dire vrai je regrette même de l'avoir lu... comme quoi on peut adorée (Libère-moi) et détestée (celui-ci) 2 livres du même auteur.
Voici la suite de Libère-moi où l'on retrouve notre beau surfer, Jace le meilleur ami de Reid. J'avais bien aimé Jace dans le tome 1 et là on le retrouve complètement. L'histoire tourne toujours autour du club BDSM "Le Ranch" et les scènes à trois sont toujours d'actualité et hot ! Bref un bon moment de lecture. L'histoire est toujours aussi enivrante que le tome 1. J'ai bien aimé André également, notre latino au grand cœur.
J'espère que les 3 autres tomes vont être traduits. Le 3 est sur Grant le propriétaire du club "Le Ranch" et le 4ème sur Wyatt le frère de Jace.
le 15 mai 2014
voilà un livre qui porte bien son nom.
J'avais beaucoup aimé "libère-moi" mais ce livre fait partie de ceux que je préfère. Evangeline qui a été meurtrie par la vie retrouve son premier amour dans des circonstances "un peu spéciales" et là avec deux hommes dont elle tombe follement amoureuse, enfin elle va se révéler. Effectivement les scènes sont hot hot, mais jamais vulgaires.
J'ai trouvé que ce ménage à trois est très érotique car oui il y a du sexe, mais surtout il y a beaucoup d'amour.
Je ne sais pas si il y aura un 3eme tome, mais moi en tout cas je l'attends avec impatience.
le 31 décembre 2015
Le pitch :

Evan Kennedy a tiré un trait sur son passé. Aujourd'hui, elle est fiancée à son meilleur ami, celui qui l'a protégé quand ils étaient plus jeunes, livrés aux dangers de la rue. L'avenir ne s'annonce pas tout rose pour autant. Le beau couple qu'elle forme avec Daniel n'est qu'une image bien proprette à servir au média et aux clients du, très estimé et très connu, auteur à succès de livres sur la réussite dans le couple. Ses judicieux conseils, c'est avec son amant qu'il les met en pratique. L'histoire commence au moment où Evangeline réalise à quel point son sacrifice lui pèse ; rester seule dans son lit, à jamais, à entendre les ébats de son mari avec son amant à travers les murs.

Daniel a donc la délicate idée d'offrir à sa future femme des « vacances », bien à l'abri des regards indiscrets, dans un mystérieux ranch tenu par un ex tueur d'élite de la CIA. Dans cet endroit gardé comme Fort Nox, célébrités et adeptes des jeux érotiques BDSM peuvent s'ébattre en toute tranquillité sous le regard d'aigle de Grant Waters.

Mais c'est Jace Austin, son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur seize ans plus tôt, qu'elle y retrouve à son cœur défendant et à qui elle confie ses fantasmes de soumission ainsi que sa confiance avant de s'enterrer à jamais dans sa vie d'épouse américaine parfaite. Jace va bien sûr s'atteler à la tâche, aidé par son meilleur ami, André. Des jeux sensuels à l'amour, il n'y a qu'un pas. Les trois héros vont être frappé de plein fouet et bridés dans leurs sentiments par le poids des apparences, des contrats moraux, et le plus lourd de tous : le passé.

Commentaire critique :

Obsède-moi est le deuxième tome d'une série intitulée « Loving on the Edge » où le ranch joue le dénominateur commun. Chaque histoire nous amène à connaître un autre personnage secondaire, jusqu'à présent toujours un homme, dont nous allons découvrir l'histoire dans un autre roman. Mais chaque histoire débute et termine dans le roman.

Roni Loren est une vraie découverte et fait partie des auteurs de référence dans la romance contemporaine, notamment parce que ses histoires sont bien écrites, sans les redondances souvent présentes entre pensée et action des héros. Roni Loren fait désormais partit du pool d'auteurs que je lis aussi en anglais tant je ne peux attendre l'arrivée des versions françaises.
Mais que fait l'éditeur français, City, à nous faire attendre alors que la série est déjà terminée aux Etats Unis et que Roni est déjà partie dans un autre univers ?!!!

Cette histoire en particulier est à mon avis la plus intéressante et la mieux construite. J'aime les histoires complexes et les relations entre les différents personnages le sont à souhait. J'aime aussi que les héroïnes se découvrent et s'ouvrent à leurs désirs profonds. Avec cette histoire, Evan fait ce chemin vers elle-même mais entraine aussi dans son sillage Jace et André.

Adhérer pleinement à l'histoire demande d'avoir l'esprit ouvert, mais ne faut-il pas l'avoir dès lors que l'on choisit de lire un livre qui met en exergue les relations sadomasochistes. Néanmoins, vous ne trouverez dans ce roman que l'essentiel des fantasmes habituellement recensés pour les femmes. Vous ne serez donc pas surprise au détour du chemin par des actes violents et non respectueux. Il ne s'agit, avant tout, que d'amour, servit avec maestria par une belle écriture.
Un livre à recommander. Un auteur à découvrir, si ce n'est déjà fait. Et une série à suivre.

MU, auteure de la série Rebirth Fire
Tome 1 version SOFT : "L'impossible, sinon rien" L'impossible, sinon rien: Rebirth Fire - comédie romantique
Episode 1, version HOT : Fantasme et réalité Rebirth Fire: Episode 1 : Fantasme et réalité (Rebirth Fire T1)
Episode 2, version HOT : Opération sabotage Rebirth Fire : Episode 2 : Version HOT: Opération sabotage (Rebirth Fire T1)
Episode 3, version HOT : Chantage Rebirth Fire : Episode 3 : Version HOT: Chantage (Rebirth Fire T1)
Episode 4, version HOT : Meurtre passionnel (à paraître)
Episode 5, version HOT : Tabula rasa (à paraître)
le 29 avril 2014
Le premier m'avait beaucoup plu mais le deuxième est plus intense. Je n'ai jamais connu l'amour à trois mais je pense que c'est possible et on a envie de se retrouver dans cette situation après la lecture de ce livre. Ce doit être quelque-chose d'unique et de merveilleux !!!!
le 20 août 2015
J ai beaucoup aimé ce deuxième tome. L'histoire d'un ménage à trois est ici parfaitement décrit avec des pas n'es plus que hot . Histoire peu conventionnelle certes mais franchement j,ai adore ! Je vais lire le tome 3 !
le 10 avril 2014
c'est une belle histoire avec une héroïne au passé difficile qui retrouve son premier amour. il y est question de dominance mais c'est très bien écrit. c'est un bon livre.
le 24 août 2015
Une histoire qui donne très envie de connaitre d'avantage sur le monde de Sadomasochiste. A savoir que dans ce monde s'il n'y a pas de confiance pas la peine de se lancer dans le bdsm.
le 15 janvier 2015
Une histoire peu conventionnelle puisque les deux héros tombent amoureux de la même femme. Une histoire chaude que j'ai lu avec un très grand plaisir.
le 3 décembre 2014
Le meilleur de cette trilogie qui est pour moi déjà TOP LEVel
J'ai adoré cette histoire, bien écrite, bien traduite
Je recommande