5.0 étoiles sur 5 super
Génial je conseille on le dévore si vite qu on espère qu il y aura un 2 ème tome on s en lasse pas
Publié il y a 2 mois par laetitia connan

1.0 étoiles sur 5 Anecdotique !
Publié il y a 18 jours par salfi jocelyne & alain

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires insolites du Débarquement (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Anecdotique !, 9 août 2014
J'ai acheté ce livre en espérant y trouver les fameuses "histoires insolites" du D day....Déception !...Des anecdotes sans aucun intérêt, des faits relatés complètement fantaisistes......Bref, une erreur totale d'achat....Je le déconseille à tous ceux qui portent un vif intérêt historique à cette période sombre de la seconde guerre mondiale.....

1.0 étoiles sur 5 déçus, 1 juillet 2014
Jean Louis Jarrin "le peintre" (chambery france) - Voir tous mes commentaires
fait de petite histoire je pensais trouver un genre de petit roman vraiment déçus par apport à la pub fait sur cet ouvrage

4.0 étoiles sur 5 genial, 30 juin 2014
les histoires se lisent facilement car tres courtes et insolites pour ceux qui aiment cette période sans rentrer dans le technique

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires insolites du Débarquement (Format Kindle)
Lecture agréable et rapide, ce livre vous livrera quelques anecdotes inconnues pour le plus grand nombre, sur cette importante page de notre histoire.

A lire sans modération...

Histoires insolites du Débarquement
Histoires insolites du Débarquement de Emmanuel Thiébot (Broché - 7 mai 2014)