undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 août 2013
La spécialiste de la nourriture végane nous livre ici quelques uns de ses merveilleux secrets pour réaliser des cupcakes parfaits ! Mmmmmh, je me suis régalé avec l'une de ses recettes. J'ai hâte d'en tester d'autres !
le 12 septembre 2013
Je suis assez déçue par ce livre, dont le principe est d'avoir quelques recettes de base assez neutres puis de rajouter des arômes pour chaque recette, ainsi que des colorants. Certes, "vegan" ne veut pas dire "bio", mais si l'essentiel des recettes c'est de mettre du colorant, des arômes artificiels et des paillettes alimentaires partout, alors je trouve que ce n'est pas vraiment un livre de cuisine.

Les photos sont belles et il y a quelques petites idées de déco à garder.
le 5 septembre 2013
Ils nous font rêver dès que l'on feuillette le livre !
Simples à faire, avec des recettes de base déclinables, ce livre est devenu ma bible !
le 7 mars 2015
Avec ces recettes merveilleuses et si faciles, en deux temps trois mouvements j'épate mes amis omnivores et vegan à chaque fois (même quand ils débarquent à l'improviste). A quand de nouveaux livres de Laura et Sébastien?!
le 25 juillet 2013
voilà une nouvelle façon de manger des cupcakes ! Et c'est vraiment sympa, avec un goût de mieux manger en plus !
le 23 janvier 2014
Très très joli livre qui est arrivé rapidement et en bon état. Beaucoup d'idées et de très jolies photos. Par contre il est très petit, les dimensions sont surement marqué dans la description mais je n'ai pas fait attention et je m'attendais à quelque chose de plus grand.
La taille ne rend pas le livre difficile à lire, c'est simple et j'ai hâte de tester les recettes !