Format: Broché|Modifier

le 6 janvier 2014
Enfin des recettes sympas pour se faire un fast-food,
avec un super goût, des idées sympas et des solutions délicieusement originales!
Plusieurs recettes testées et on s'est régalé!
Je recommande
le 5 septembre 2013
Des recettes sympa, faciles à faire et qui ne demandent pas des produits extraordinaires que demander de plus ! Le visuel est extra et on salive rien que de regarder les photos qui donnent envie !
Vraiment je le recommande !
le 18 août 2015
les recettes de ce livre ne sont pas évidentes; elles sont plutôt élaborées et même avec une armoire pleine de victuailles végétariennes, mieux vaut lire la recette que l'on souhaite réaliser avant car certains ingrédients ne sont pas très courants.
je n'ai du coup testé encore aucune recette. Mais elles font toutes envie
le 6 août 2013
Enfin un bon livre de recettes culinaires simples pour les VG (Végétariens, végétaliens et vegans) ! Facile à mettre en oeuvre et ô combien succulentes ! Merci à l'auteur qui s'était déjà illustré par de mémorables démonstrations culinaires au Paris Vegan Day, entre autres ! Je m'étais promis de lui parler pour m'imprégner de sa science d'un peu plus près. J'espère encore pouvoir y arriver un jour !
le 10 octobre 2014
Le format du livre m'a un peu surpris à la réception du colis, il est petit mais attention il regorge de super bonnes idées pour manger des hamburgers végan !
Les recettes sont simples,il n'y a rien de bien difficile à réaliser, que l'on soit débutant ou confirmé.
Les produits utilisés se trouvent soit en supermarché ou magasin bio, bref rien d'introuvables quoi.

Une mention particulière pour les photos qui sont très alléchantes, on a envie de mordre dans les burgers tellement ils sont bien mis en valeur.
Un achat que je ne regrette pas !
le 1 juin 2014
Les recettes sont accessibles à tous et délicieuses !
Il est facile de se passer de viande/poisson, ce livre en est la preuve.

Je le recommande vivement !
le 20 août 2015
Excellent ouvrage qui a répondu pleinement à mes attentes, les recettes sont bien illustrées, précises, délicieuses sans être compliquées, les ingrédients accessibles. Je n'ai pas besoin d'aller le comparer à d'autres pour dire que ce petit livre est une référence dans le domaine.
le 17 octobre 2014
J'aime beaucoup le site de l'auteur qui m'a permis de découvrir de nombreux simili carné pour remplacer la viande et le poisson. Les recettes sont faciles agréables à lire et, rapides.
le 20 août 2015
Recettes qui font envie et ont l'air succulente mais je trouve dommage qu'il y ait autant d'assemblage, de produits à acheter "tous faits". J'aurais aimé une recette de pain burger, de bagels, et surtout de mayonnaise... Je crois qu'il y a tout de même une recette de steak de haricots. Dans l'ensemble je demeure satisfaite, mais ça manque de ce petit "plus" que l'on retrouve chez d'autres auteurs tels que MLF...
le 20 juin 2016
Bonjours
Contenu du livre décevant
je m'attendais à plus de surprise et d'imagination pour les recettes ( vue et revue ...un de plus )
prétentieux et cher