5.0 étoiles sur 5 Un must have !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Veganista : Le plaisir de la cuisine vegan (Broché)
Tout simplement génial ! C'est un véritable coup de foudre.
Les recettes sont très variées, très bonnes et originales. On a plus qu'aimer le haché végétal, très simple, une tuerie !

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans toute les cuisine, 11 juin 2014
Très bon livre sur la cuisine végan, avec le petit plus des proportion de lipides, protides et glucides pour chaque plat. Une bonne façon de manger équilibrée tout en se faisant plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Un Must-Have !, 23 mai 2014
Ce livre de cuisine est génial. Il propose des recettes simples, et surtout "normales", adaptées aux vegans. Il n'est pas nécessaire de porter des sandales et de vivre en communauté au fin fond de l’Ardèche pour apprécier les recettes proposées!
Un essentiel à avoir dans sa collection !

4.0 étoiles sur 5 pas tant de recettes que ça mais pas assez facile et bien présenté, 12 septembre 2014
de bonne qualité, couverture rigide, chaque recette a sa photo, les recettes sont soit sur une page soit une double page. Un peu trop "à la mode" à mon gout avec des photos de la cuisinière, bizare qu'elle serve à décorer alors qu'on s'intéresse à ses compétances de cuisinière...

malgré le titre, ce n'est pas un livre de recette espagoles ou d'amérique latine.

pas mal de produits trop onéreux ou inconnus, mais une partie des recettes sont sans ses produits. C'est pas encore la cuisine de tout les jours ceci dit....

certaines recettes sont très originales, et assez faciles, c'est ce que je recherche dans un livre de cuisine, découvir des recttes que je ne serai pas allée chercher sur internet !!!

j'ai beaucoup aimé les encadrés "mes astuces"

4.0 étoiles sur 5 une perle rare, 13 juillet 2014
recettes tres agreables.

un livre beau bon et tres utile plus rien a dire sauf : aussi un tres beau cadeau

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 août 2014
Olivier Bon (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer toutes les recettes, mais déjà quelques unes et c'est un vrai régal. Facile à réaliser, j'ai apprécié la liste des ingrédients raisonnables. Je le conseille à tous les aspirants végétariens, végétaliens et végans.

5.0 étoiles sur 5 cuisine pour tous, 9 septembre 2014
Un excellent ouvrage pour une cuisine variée et végane. Ni trop simple ni trop compliqué, et surtout bien expliqué.Belles illustrations apétissantes.

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux !, 13 octobre 2014
Bravo Nicole Just !
Vous êtes ou pourriez être chimiste de par l'ingéniosité et la description épatante et si cohérente des associations style farine de guar, agar-agar etc.
Merci je suis ravie !
A offrir ou à s'offrir ! Même si vous n'êtes pas vegan, je suis végétarienne et pourtant j'y ai trouvé mon bonheur !
Pour une fois un livre de cuisine vég. performant !

La Veganista : Le plaisir de la cuisine vegan
La Veganista : Le plaisir de la cuisine vegan de Nicole Just (Broché - 10 avril 2014)