5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Geste qui Sauve (Format Kindle)
J'aime bien l'écriture de Thierry Crouzet qui est très agréable à lire et l'histoire de ce médecin suisse qui a inventé ce gel hydro-alcoolique et qui l'a offert au monde entier est magnifique.
Un livre qui vaut vraiment d'être lu et partagé par un plus grand nombre.
Une telle histoire est vraiment inspirante et fait du bien au moral.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et inspirant !, 31 juillet 2014
FILLIOZAT (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un ouvrage passionnant et inspirant. J'y ai découvert l'histoire de ce produit révolutionnaire, le gel hydro-alcoolique anti-bactérien avec lequel je me frictionnais parfois les mains sans mesurer l'impact qu'il avait eu sur le monde. Et oui, je l'ai appris dans ce livre, ce petit gel anodin a sauvé des millions de vie. Suivre L'épopée de son découvreur, Didier Pittet et son équipe des Hôpitaux Universitaires de Genève, est passionnant et vraiment inspirant. Et nous sommes sans voix devant cet homme qui a souhaité laisser son invention libre de tout brevet.
Le livre est très peu cher, car L'auteur a laissé ses droits pour rendre hommage à Didier Pitet qui a toujours refusé de tirer le moindre bénéfice financier de son invention.
Bien écrit, facile à lire, inspirant, c'est un must !

4.0 étoiles sur 5 informatif et passionnant, 27 mai 2014
Un livre sur pourquoi se laver les mains, et sur l'utilité des gels hydro alcooliques... Passionnant ? Eh bien oui ! Passionnante, l'aventure de Didier Pittet, ce homme généreux qui donne à l'humanité sa découverte et permets de sauver des milliers de vies à travers le monde. Un livre à découvrir et à faire partager !

LE GESTE QUI SAUVE
LE GESTE QUI SAUVE de THIERRY CROUZET (Broché - 15 mai 2014)