Format: Broché|Modifier

le 30 juillet 2012
originale méthode pour trouver un moyen 'éduquer les enfants... Des Listes rigolottes et faciles à retenir. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !
le 24 mars 2010
Le B.A.B.A de l'éducation et que plus personne n'apprend à ses enfants, une piqure de rappel ça fait du bien
le 25 décembre 2010
ce n est pas avec ce livre que la politesse va se propager c est le plus mauvais de nadine de rothschild c est peu dire....Que vient faire arsene Bouakira la dedans? sa presence n est qu un pur opportunisme Je regrette l achat de ce livre je ne le revendrai meme pas d occasion inutile d encombrer le marché je suis tres déçue
le 5 juin 2009
... mais c'est un livre à détruire. (PS : je l'ai commandé pour ma mère, elle va rigoler)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus