J'ai choisi d'acheter ce livre car les auteurs ont l'ambition d'apporter une vision globale et réfléchie sur le marché des imprimantes 3D à qui s'intéresse au sujet. Après lecture, pari réussi.

Le livre est bien réalisé, il y a de nombreuses illustrations et la lecture est aisée.
Lorsque...
Publié il y a 15 mois par Michael K.

3.0 étoiles sur 5 Imprimante 3D
ce livre est bien documenté et donne une bonne idée de ce que l'on peut faire avec ce procédé mais aussi comment il faut se préparer
Publié il y a 12 mois par Jacques Hamandjian

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est parfait pour acquérir une vision globale sur les imprimantes 3D, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imprimante 3D: une révolution en marche (Broché)

Lorsque j'ai refermé ce bouquin, ma compréhension des imprimantes 3D avait fait un grand bon, en passant par la technique, l'historique et les évolutions dans tous les domaines.

Un bon livre, surtout que les exemples les plus frais datent de fin 2013. Dans un secteur qui évolue très vite, c'est un bon point de la part des auteurs.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour comprendre l'impression 3D, 11 février 2014
Un livre qui fait le tour des différentes techniques et applications de l'impression 3D.
Accessible, complet et bien illustré.
A recommander !

3.0 étoiles sur 5 Imprimante 3D, 13 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Un livre exhaustif, 14 mars 2014
J'ai apprécié l'exhaustivité de ce livre sur l'impression 3D. En quelques mots, simple, complet et agréable à lire. Je recommande!

1.0 étoiles sur 5 achat à éviter, 20 septembre 2014
Je n'aime pas .
trop des avis positifs m'en poussé d'acheter le livre . Je regrette d'avoir lâcheté
Mensonges total .
ne perdez pas votre temps avec ça

L'imprimante 3D: une révolution en marche
L'imprimante 3D: une révolution en marche de Matthieu Lavergne (Broché - 6 février 2014)